Dispersion d'encre de sublimation

Disperser les dispersions de colorant

Les dispersions de colorants dispersés sont les colorants essentiels pour la fabrication des encres à jet d'encre à sublimation thermique. Les colorants dispersés sont insolubles dans l'eau et nécessitent une dispersion avant l'application. Les encres de sublimation de colorant, également appelées encres dispersées, nécessitent une granulométrie très fine des colorants dispersés afin qu'aucun colmatage ne se produise lors de l'impression à jet d'encre. Les dispersions de colorant dispersé Jetdyes ™ sont produites avec la technologie de pointe de nano-dispersion pour disperser la taille des particules de colorant en une distribution très étroite. Les dispersions dispersées ultra fines Jetdyes ™ peuvent atteindre des tailles nanométriques à submicroniques. Outre les tailles de particules ultrafines, les dispersions de colorants dispersés Jetdyes ™ sont produites avec la technologie de stabilisation encapsulée pour assurer la stabilité à long terme de la dispersion. Les dispersions de colorants dispersés Jetdyes ™ peuvent être conservées pendant deux à trois ans sans sédimentation.

En utilisant les dispersions de colorants dispersés Jetdyes ™, les clients peuvent facilement fabriquer leurs propres encres en ajoutant de l'eau pure, des glycols, etc. et en filtrant correctement les encres brutes. Jetdyes ™ peut fournir à ses clients la formulation recommandée gratuite pour la fabrication d'encres de sublimation de colorant. La fabrication d'encres de sublimation de colorant de DIY peut non seulement réduire votre coût d'encre mais contrôler la qualité d'encre. Comme la formulation d'encre peut être ajustée et le processus de filtrage peut être augmenté, les clients peuvent contrôler la qualité de l'encre en fonction de leurs besoins.

Les encres à sublimation thermique fabriquées à partir de dispersions de colorants dispersés Jetdyes ™ peuvent être utilisées dans les imprimantes de bureau et les imprimantes grand format et sont compatibles avec la plupart des têtes d'impression piézoélectriques telles que Epson, Ricoh, Dimatix, Xerox, Konica Minolta, XAAR, etc.

 

 Code produit  Couleur  La taille des particules  Contenu de colorant
JSUB-Norm noir    <100nm  20%
JSUB-Super noir   <100nm 20%
 JSUB-Bleu 359    <100nm  20%
 JSUB-Bleu 360    <100nm  20%
 JSUB-Rouge 60    <100nm  20%
 JSUB-Jaune 54    <100nm  20%
 JSUB-Marron 27    <100nm  20%

  • Souhaitez-vous que nous vous envoyions un devis?

    Cliquez sur le bouton, remplissez le formulaire et nous serons avec vous!Contacter

Ultra Fine Disperse Dye Dispersions

  • Home
  • Sublimation Ink Colorants

Jetdyes™ Disperse Dye Dispersions

Disperse dye dispersions are the essential colorants for making dye sublimation inkjet inks. Disperse dyes are water insoluble and require dispersion befor the application. Dye sublimation inks, also known as disperse inks,need very fine particle size of disperse dyes so that no clogging will happen during inkjet printing. Jetdyes™ disperse dye dispersions are produced with the cutting-edge nano dispersing technology to disperse the dye particle size to very narrow distribution. Jetdyes™ ultra fine disperse dispersions can reach nano to sub micron sizes.Beside the ultra fine particle sizes,Jetdyes™ disperse dye dispersions are produced with the encapsulated stabilizing technology to ensure the long time stability of the dispersion. Jetdyes™ disperse dye dispersions can be kept for two to three years without sedimentation.

By using Jetdyes™ disperse dye dispersions,customers can easily make their own inks by adding pure water,glycols,etc and filtering the raw inks propterly. Jetdyes™ can provide its customers with free recommended formulation for making dye sublimation inks.DIY making dye sublimation inks can not only reduce your ink cost but control the ink quality. As the ink formulation can be adjusted and filtering process can be increased, customers can control the ink quality according to their requirement.

Dye Sublimation inks made from Jetdyes™ disperse dye dispersions can be used in both desktop printers and wide format printers and are compatible with most piezoelectric printheads such as Epson,Ricoh,Dimatix,Xerox,Konica Minolta,XAAR,etc.

 

 Product Code  Color  Ave.Particle Size  Dye Content
JSUB-Norm Black    <100nm  20%
JSUB-Super Black   <100nm 20%
 JSUB-Blue 359    <100nm  20%
 JSUB-Blue 360    <100nm  20%
 JSUB-Red 60    <100nm  20%
 JSUB-Yellow 54    <100nm  20%
 JSUB-Brown 27    <100nm  20%

  • Would you like us to send you a quote?

    Click the button, fill out the form and we'll be right with you!Get A Quote