Encres d'impression textile numérique

Encres de sublimation de colorant

Les encres à sublimation thermique, également appelées encres dispersées, sont constituées de dispersions de colorants dispersés qui peuvent être utilisées dans les imprimantes à jet d'encre pour imprimer sur du papier transfert ou imprimer directement sur des substrats. Ensuite, sous une chaleur et une pression élevées, le processus de sublimation a lieu par transition de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide. Pendant la transition de phase, les couleurs d'encre de sublimation seront infusées en permanence dans les tissus en polyester ou les substrats revêtus de polymère.

L'impression par sublimation peut être utilisée pour imprimer des substrats durs et flexibles. Les principaux substrats d'impression sont: les textiles de mode en polyester, les décorations pour la maison, les tissus d'intérieur, les T-shirts, les vêtements de sport, les étiquettes, le tapis de souris, les porte-clés, les carreaux de céramique 3D, les lunettes 3D, la tasse à café, les assiettes métalliques, etc. Les encres de sublimation Jetdyes ™ sont compatibles avec les imprimantes de bureau et grand format. Jetdyes ™ propose également la production OEM d'encres de sublimation avec l'étiquette et la formulation des clients.

 Code produit  Couleur  Compatibilité
Jetdyes™ Sub-Noir Superjet   Epson, Ricoh, Roland, Mutoh, Mimaki, DTG, traceurs textiles industriels.
Jetdyes™ Sub-Noir Norm   Epson, Ricoh, Roland, Mutoh, Mimaki, DTG, traceurs textiles industriels.
Jetdyes™ Sub-   Epson, Ricoh, Roland, Mutoh, Mimaki, DTG, traceurs textiles industriels.
 Jetdyes™ Sub-Magenta    Epson, Ricoh, Roland, Mutoh, Mimaki, DTG, traceurs textiles industriels.
 Jetdyes™ Sub-Jaune    Epson, Ricoh, Roland, Mutoh, Mimaki, DTG, traceurs textiles industriels.
 Jetdyes™ Sub-Cyan clair    Epson, Mimaki, Roland, autres imprimantes.
 Jetdyes™ Sub-Magenta clair   Epson, Mimaki, Roland, autres imprimantes.

Encres réactives

Les encres réactives sont fabriquées à partir de solutions de colorants réactifs contenant peu de sels et de métaux. Les colorants d'encre réactifs ont une bonne liaison covalente avec la cellulose dans les tissus imprimés. Les encres à colorant réactif sont souvent utilisées dans l'impression numérique des tissus de coton, soie, rayonne, viscose, lin, laine, chanvre, cachemire, etc. Les encres réactives Jetdyes ™ sont utilisées dans la production de vêtements de mode, d'accessoires de mode, de textiles de maison et de panneaux publicitaires souples. Les encres réactives présentent des caractéristiques exceptionnelles telles qu'une densité de couleur élevée et une large gamme de couleurs, d'excellentes performances d'impression, une grande solidité des couleurs et des couleurs vives.

 Code produit  Couleur  Solidité
Jetdyes™ RD-Noir rougeâtre   4-5
Jetdyes™ RD-Noir bleuté   4-5
Jetdyes™ RD-Cyan   4
 Jetdyes™ RD-Magenta    4-5
 Jetdyes™ RD-Jaune    4-5
 Jetdyes™ RD-Orange    4-5
 Jetdyes™ RD-Rouge   4-5
 Jetdyes™ RD-Bleu   4-5
 Jetdyes™ RD-Marron   4-5

Encres pigmentées

Les encres pigmentées sont fabriquées à partir de dispersions de piigment ultra fines nano dispersées. Les encres pigmentées sont utilisées pour imprimer divers substrats sans processus compliqué de prétraitement et de post-traitement. Les encres pigmentées sont généralement fabriquées avec des résines qui peuvent coller les couleurs sur les substrats.

 Code produit  Couleur  Solidité à la lumière
Jetdyes™ PT-Noir   7-8
Jetdyes™ PT-Cyan   7-8
 Jetdyes™ PT-Magenta    7-8
 Jetdyes™ PT-Jaune    7-8
 Jetdyes™ PT-Blanc    4-5

  • Souhaitez-vous que nous vous envoyions un devis?

    Cliquez sur le bouton, remplissez le formulaire et nous serons avec vous!Obtenez un devis

Digital Textile Printing Inks

Dye Sublimation Inks

Dye sublimation inks, also known as disperse inks,are made of disperse dye dispersions that can be used in inkjet printers to print onto transfer paper or directly print onto substrates. Then,under high heat and pressure,sublimation process takes place by transition from the solid to gas state without going through liquid state. During the phase transition, sublimation ink colors will be infused into polyester fabrics or polymer coated substrates permanently.

Sublimation printing can be used in printing both hard and flex substrates. Main printing substrates are: polyester fashion textiles,home decorations,interior fabrics,T-shirts,sports apparel,labels,mouse pad,key rings,3D ceramic tiles,3D glasses,coffee mug,metal plates,etc. Jetdyes™ sublimation inks are compatible with both desktop and large format printers. Jetdyes™ also offers OEM production of dye sublimation inks with customers' label and formulation.

 Product Code  Color  Compatibility
Jetdyes™ Sub-Superjet Black   Epson,Ricoh,Roland,Mutoh,Mimaki,DTG,inudstrial textile plotters.
Jetdyes™ Sub-Norm Black   Epson,Ricoh,Roland,Mutoh,Mimaki,DTG,inudstrial textile plotters.
Jetdyes™ Sub-Cyan   Epson,Ricoh,Roland,Mutoh,Mimaki,DTG,inudstrial textile plotters.
 Jetdyes™ Sub-Magenta    Epson,Ricoh,Roland,Mutoh,Mimaki,DTG,inudstrial textile plotters.
 Jetdyes™ Sub-Yellow    Epson,Ricoh,Roland,Mutoh,Mimaki,DTG,inudstrial textile plotters.
 Jetdyes™ Sub-Light Cyan    Epson,Mimaki,Roland,other priinters.
 Jetdyes™ Sub-Light Magenta   Epson,Mimaki,Roland,other printers.

Reactive Inks

Jetdyes™ Reactive inks are made from reactive dye solutions with low salts and metals. Reactive ink dyes have good covalent bonding with the cellulose in the priinted fabrics. Reactive dye inks are often used in digital printing the fabrics of cotton,silk,rayon,viscose,linen,wool,hemp,cashmere,etc. Jetdyes™ Reactive inks are applied in producing fashion apparel,fashion accessories,home textiles and soft signages. Jetdyes™ Reactive inks have the outstanding features like high color density and wide color gamut,excellent printing performance,high color fastness and vivid colors.

 Product Code  Color  Fastness
Jetdyes™ RD-Reddish Black   4-5
Jetdyes™ RD-Bluish Black   4-5
Jetdyes™ RD-Cyan   4
 Jetdyes™ RD-Magenta    4-5
 Jetdyes™ RD-Yellow    4-5
 Jetdyes™ RD-Orange    4-5
 Jetdyes™ RD-Red   4-5
 Jetdyes™ RD-Blue   4-5
 Jetdyes™ RD-Brown   4-5

Pigment Inks

Jetdyes™ pigment inks are made from nano dispersed ultra fine piigment dispersions. Jetdyes™ pigment inks are used in printing various substrates without complicated pre-treatment and post-treatment process. Pigments inks are usually made with resins that can bond colors onto the substrates.

 Product Code  Color  Light Fastness
Jetdyes™ PT-Reddish Black   7-8
Jetdyes™ PT-Cyan   7-8
 Jetdyes™ PT-Magenta    7-8
 Jetdyes™ PT-Yellow    7-8
 Jetdyes™ PT-White    4-5

  • Would you like us to send you a quote?

    Click the button, fill out the form and we'll be right with you!Get A Quote